Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 5 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Ah oui il y a un soft sur le Market, faudra que je regarde de plus près, merci pour le tuyau Wink

Sinon pour ceux et celles que ça intéressent de voir les applis qui tournent en fond de tâches c'est: "Menu" -> "Applications" -> "Gérer les applications" -> "Menu" -> "Filtrer" et sélectionner "Applications exécutées seulement" (sélectionner une application et sous "Commandes", "Forcer l'arrêt")

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 5 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
merci pour l'astuce !

tiens le lien d'une tres bonne rom avec le rosie : http://omploader.org/vMXY0aQ/

je vais me coucher !

bonne nuit !

more_horiz
Merci pour le lien, c'est une ROM en français ? Par contre je ne sais pas si je peux la flasher car en ayant lu qu'il fallait avoir le bon fastboot suivant les ROM que l'on veut mettre, suis pas très chaud parce que là je ne maîtrise pas en cas de soucis pendant ou après le flash Rolling Eyes

Bonne nuit @peluche... Sleep

more_horiz
oui ma rom est en francais !

comment ca se fait qu'on a pas la meme version de magic?
ou tu l'as acheté ?

more_horiz
Moi je l'ai acheté en Suisse en version nue et et lisant un sujet sur SPF j'ai vu que pour le moment il n'y a que la version Swisscom qui a un fastboot compatible avec les ROM dispo chez eux, par contre la version d'Orange CH et la version nue vendue en Suisse ne le sont pas pour le moment Sad

Et dire que j'ai failli acheté une version Swisscom mais ça me faisait c [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 5 803587 d'avoir leur nom en lieu et place d'HTC sur la face avant... [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 5 180484 Mais vu qu'il y a 99% de chance que je me prenne le Hero pour tenir compagnie au Magic, alors même si pour le moment je ne peux pas flasher de ROM se n'est pas trop grave, car le but premier pour moi c'était de découvrir Androïd avec le Magic Wink

more_horiz
le magic plus le hero je n'en voit pas trop l'utlité c'est les meme tel !

more_horiz
Bof juste pour l'interface Sense du Hero, la prise jack 3.5, et l'on peut dire la même chose de mon Treo Pro, HD et ex X1i (form-factor différents mais dedans c'est du WM) et comme je l'ai écrit il y a 99% de chance que je le prenne, j'en ai pré-reservé un, mais il faut que je le voie en réelle pour que se soit à 100% Wink

more_horiz
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un film mate pour mon Magic afin de ne plus être victime des rayons de soleil

Merci

more_horiz
ok jack je vois que tu as de l'argent Very Happy (je plaisante tu as bien raison !)

@santo:je ne sais pas mais c'est clair qu'avec le soleil c'est chiant sinon tu as vu pour voileuxcool le partage de connection !

et tu l'as essayé la rom avec le rosie !

more_horiz
Je n'ai pas eu le temps de faire ni l'un ni l'autre.
Désolé je sais pas si j'aurai le temps

more_horiz
ok santo tiens nous au courant !

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
ok jack je vois que tu as de l'argent Very Happy (je plaisante tu as bien raison !)

@santo:je ne sais pas mais c'est clair qu'avec le soleil c'est chiant sinon tu as vu pour voileuxcool le partage de connection !

et tu l'as essayé la rom avec le rosie !

Mais non suis pauvre moi... mais vu que je vais revendre mon HD ainsi que mon Treo Pro, cela me permettra de m'acheter le Hero (les magasins en suisse qui l'ont déjà ajoutés à leurs catalogues l'affiche aux alentours des 700 CHF).

Pour les protections d'écrans j'en ai commandé chez Momax , mais par contre je ne sais si elles sont mates... ou diminueront les reflets du soleil Wink

more_horiz
Bon une bonne nouvelle, Peter Chou (PDG d'HTC) a déclaré que quelques un des terminaux existant déjà sous Androïd pour bénéficier de l'Interface Sense (Rosie)... et vu que chez HTC il y pour le moment juste le Dream et le Magic... ce qui revoit mon intention d'acheter un Hero Wink

more_horiz
Moi je suis toujours en balance :

garder mon HD qui fait tout parfaitement mais qui me fatigue à falloir flasher toute les semaines et WM je m'en lasse un peu ( 5 ou 6e PDA mais on peut avoir android bientot !
Prendre un iphone S mais pour le moment je n'ai pas de solutions pour le partage internet sans prendre l option à 30 euros !!!!
Prendre le HTC MAGIC qui peut être ferais partage .... mais qui malgré ces qualitées à quelques choses qui me déplaisent ( taille écran, bouton sur la face avant ...)

bn

Edit : le magic vous avez quel forfait avec ?

more_horiz
Bien question taille d'écran honnêtement je n'ai eu aucunes peines à me faire à son "petit" 3,2" (pourtant c'était une de mes craintes) quand aux boutons sur la face avant pour le moment toutes les machines sous Androïd en sont équipés, sinon il y aurait éventuellement ceci:

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 5 Lenovo-android-1

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 5 Lenovo-android-2

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 5 Lenovo-android-3

Sinon il y Huawei qui devrait sortir un modèle avec coque en alu "brossé" et un écran de 3,5" mais par contre je ne sais pas s'il arrivera jusqu'en Europe... Rolling Eyes

PS: une des mes raisons à mon passage sur Androïd, un peu marre de tout le temps bidouiller et flasher et puis aussi l'envie de voir autre chose de valable que WM Wink

more_horiz
et ça :o

http://www.iquid.fr/news/samsung-omnia-hd-i8910-se-decouvre-en-images-videos/

more_horiz
Oui joli mais c'est du Symbian et je trouve le prix un élevé Rolling Eyes mais il a un écran de 3,7" et 8Go interne plus le slot microSD.

more_horiz
oui mais je prefere htc car samsung sort tellement de tel qu'apres il ne font pas de mise a jour ....
le i900 c'etait pas trop ca avec WM et l'interface n'en parlons pas !

j'ai un forfait full internet,sinon la taille de l'ecran ca va encore de plus si htc fait une mise a jour pour le rosie c'est encore mieux mais je garde mon hd quand meme avec surement android qui va arriver mais le point noir du hd c'est qu'il ne fera pas multitouch et c'est un ecran resistif !!!

edit:les boutons sont très pratique et la molette sensitive marche bien aussi !

more_horiz
je testerai bien le partage de connection mais je ne sais pas comment on fait !

je suis un peu perdu avec android !

more_horiz
Et avec une illimitcs 3G+ et option SL2SFR ça doit le faire aussi ?

Ouai bon je pense que je vais garder le HD finalement et attendre android après tout pourquoi changer quand ça fonctionne bien ?

more_horiz
normalement ca devrait marcher en sl2sfr mais bon pas sur!

en meme temps je devais pas changer de tel c'est parce que j'ai eu une offre privilege d'sfr sinon mon hd me convient largement !

more_horiz
Bah changer juste pour le plaisir et c'est vrai que si HTC sort une nouvelle ROM/ mise à jour avec l'interface Sense pour le Magic se serait le top, parce que le Hero question look j'accroche pas trop, m'enfin je verrais quand je pourrais le voir de près, peut-être que se sera le coup de foudre. Et au final il n'apporte de plus qu'un ANP de 5Mpx et un jack 3,5.

Sinon juste une petite question à Santo et Nicoetaurel au sujet de l'autonomie, chez moi elle me semble assez aléatoire... hier nickel, mais aujourd'hui bof et pourtant je n'ai globalement pas plus utiliser mon joujou Rolling Eyes

Dernière édition par jackHD le Ven 26 Juin 2009 - 1:22, édité 1 fois

more_horiz
ben moi niveau autonomie j'ai vraiment pas a me plaindre !

sinon vu qu'on a un forfait full internet donc on peut recevoir et envoyer des mail ?

donc comment je peux faire pour parametrer ma messagerie windowlive?

more_horiz
Pour Windows live il faut aller dans "Message" -> "(menu, nouveau compte) là tu choisis "Other (POP3/IMAP)" tu rentres ton adresse "Hotmail/MSN" avec le mot de passe et tu fais suivant et voilà ensuite il te reste à régler les paramètres du compte Wink

En fait pour tous mes autres comptes au début je prenais l'option "configuration manuelle" et ça merdait, ensuite j'ai essayer en faisant simplement suivant et hop ça passe il faut juste "suivant" le compte corriger quelques trucs manuellement, mais rien de bien dur.

more_horiz
Et si tu rencontre des problèmes pour envoyer des mails depuis ton compte live, il faut juste changer le smtp par celui de Gmail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: