Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
claudec a écrit:
Par contre j'ai déjà testé plusieurs rom, je trouve le calendrier pas terrible enfin merci @+CC

Moi non plus, mais c'est celui du Topaz / Rhodium (à vra idire, il n'existe pas du tout sous les anciennes versions - HTC officielles, quoi : on n'a que l'agenda Outlook, qui est finalement très bien, d'ailleurs).

Si tu en as vu de mieux, j'aimerais bien que tu nous mettes des liens vers des exemples (illustrés si possibles), stp !

je pense ce qui t'interesse c la presentation semaine , annee.. eh bien le manila 2.1 ne fait pas ca mais le manila 2.5 le fait ! bounce mais par contre deux contraintes , pour l'instant je ne l'ai vu que sur des rom 6.5 ( mania y travaille il me semble) et il est plein de bug!! Sad

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Vicentix > Salut ! ^^

Tu veux dire, désactiver / activer le GPS ?

Ca permettrait déjà d'économiser de la batterie...

Eh bien, dans l'absolu, on peut ajouter une ligne dans le Comm Manager de la manière suivante :

- Dans la clé \HKLM\Software\HTC\CommManager, augmenter la valeur de la variable SupportedFunctions (de 8 à 9, par exemple) ;

- Ajouter une clé (8) qui contiendrait à priori les variables (REG_SZ) Default et Execute (encore que cette structure ne soit pas respectée pour toutes les entrées)...

Seulement, qu'y mettre ?

Je n'ai pas trouvé de CMGPS.exe ; en fait, dans Windows, il n'y que des GPSxxx.dll

A vrai dire, les paramètres de Windows Mobile ne contiennent pas vraiment d'applet permettant d'activer ou de désactiver le GPS.

Pourtant, les logiciels d'application ont cette possibilité (AmazaGPS donne le choix d'activer ou non le GPS), donc ça doit nécessairement exister quelque part !

Du coup, je ne sais pas trop...

Par contre, une recherche a permis de trouver ça :

http://www.baf.cc/gpstoggle

Mais c'est un plugin Today Windows Mobile... Ca risque de ne pas trop le faire dans le Comm Manager... Very Happy

Tiens, par contre, ça existe sous Android, sous la forme qu'on cherche, justement... Rolling Eyes

http://www.simplehelp.net/2009/07/30/how-to-quickly-enable-or-disable-gps-on-your-android-device/

Android dispose manifestement de panneaux de configuration paramétrables... Si HTC pouvait prendre exemple, on aurait enfin des pages TF3D configurables !

Edit : Et c'est pas gagné, apparemment : Very Happy http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=410010

@ Sbibif > Je n'ai rien contre WM 6.5 comme ça a priori, et encore moins contre Manila 2.5, surtout si ça gère le calendrier comme je veux... Mais les bugs, ça me dérange, quand même ! Very Happy

more_horiz
uurbana a écrit:
Merci pour ce super boulot Mania.
Juste un petit truc gênant, lorsque je redemarre mon HD, j'ai opera qui demarre avec comme lien " file://localhost/at, ".Malgré plusieurs hard reset, le pb persiste. Sinon la rom 1.4 est géniale.

il me semble que c'est normal c'est une recherche directe en page d'acceuil d'opéra, si tu veux google ou autre , rends toi sur la soft key droite de opéra et vas modifier ta page d'acceuil ;reglages/page de démarage.

more_horiz
OK, j'ai cherché à comprendre pourquoi les informations contenues dans les clés du Comm Manager étaient parfois aussi laconiques, et comment ça pouvait fonctionner malgré tout.

Eh bien, le système doit vraisemblablement analyser le mot-clé contenu dans la variable Default et lui faire correspondre des commandes en rapport (sauf précision dans la variable Execute), ainsi que le graphisme de tout ce petit monde, qui se trouve dans le dossier \Windows, et qui prend pour chacun la forme de deux images png :

Function_xxx.png et Function_xxx_Disable.png, "xxx" représentant à chaque fois le mot-clé trouvé dans la variable Default.

Bon, ben on constate tout de suite que le GPS ne fait pas partie de la liste... Désolé ! :P

Par contre, y a le Wimax... ^^

more_horiz
Salut,
Je confirme, j'ai le même décalage que rilcy sur TomTom. Il y a un retard de 20 à 30 mètres (mode A-GPS activé et dernière ROM Radio).

more_horiz
Bonjour!
Désolé de poser la question ici, mais je ne sais pas vraiment où la poser d'autre:
sur le Diamond 2, il y a un bouton "Start" qui lance le menu démarrer.
Est-ce possible d'affecter l'ouverture du menu à la touche "Home"? A la place de retourner sur la page d'accueil?

J'espère avoir été clair,

Merci pour vos réponses

Bonne journée!

K.

more_horiz
Pour le gps et le déclage constaté :

Il faut apparemment désactiver le TF3D avant emploi de TomTom et le réactiver après. Avec cette manip, il semble que le décalge disparaisse ou tout du moins devient beaucoup moins perceptible.

Par rapport à une rom constructeur, y-a-t-il beaucoup plus de processus qui tournent. Avec une mania rhodium 1.4, j'ai perso 19 processus mais je ne peux plus comparer avec la rom constructeur. Il y a 2 choses distinctes : la ram utilisée et le nombre de process. TomTom 7 étant très gourmand, cela peut jouer.

Par contre, n'utilisant pas ma voiture tous les jours, je n'ai pas pu tester si cela fonctionnait.

Dernière édition par rilcy le Lun 10 Aoû 2009 - 15:41, édité 1 fois

more_horiz
roan67 a écrit:
uurbana a écrit:
Merci pour ce super boulot Mania.
Juste un petit truc gênant, lorsque je redemarre mon HD, j'ai opera qui demarre avec comme lien " file://localhost/at, ".Malgré plusieurs hard reset, le pb persiste. Sinon la rom 1.4 est géniale.

il me semble que c'est normal c'est une recherche directe en page d'acceuil d'opéra, si tu veux google ou autre , rends toi sur la soft key droite de opéra et vas modifier ta page d'acceuil ;reglages/page de démarage.

Merci. Je viens de tester mais le pb persiste mais je pense que je n'ai pas été assez précis...
Lorsque mon HD me demande le code PIN, opera se lance automatiquement avec comme lien " file://localhost/at, " même en entrant une page definie par l'utilisateur.

more_horiz
mateo83 a écrit:
Merci Mania pour ce super travail, seul problème rencontré, nitrogen qui bloque. En fait il démarre et gros bloquage au moment de rentré dans le répertoire de ma musique. Si quelqu'un a une solution ce serait sympa car je trouve ce lecteur assez pratique.

aucun soucis pour moi avec Nitrogen 1.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3914093

more_horiz
uurbana a écrit:
Merci. Je viens de tester mais le pb persiste mais je pense que je n'ai pas été assez précis...
Lorsque mon HD me demande le code PIN, opera se lance automatiquement avec comme lien " file://localhost/at, " même en entrant une page definie par l'utilisateur.

essaye de retiré la demande de code pin et reset ton hd juste voir d'où sa vien, car moi je n'est pas ce soucis mais je n'est pas non plus de code pin, donc ...

more_horiz
J'ai retiré la demande de code PIN et apres redemarrage, toujours opéra [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 123544

more_horiz
uurbana a écrit:
J'ai retiré la demande de code PIN et apres redemarrage, toujours opéra [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 123544

Quelle version d'Opera tu as ? j'ai eu ce soucis avec la version Beta du 3.7. Une fois cette version désinstallée, plus de pb...

more_horiz
J'ai juste flashé mon HD avec la rom 1.4 de Mania et je n'ai installé encore aucuns programmes.
Merci pour votre aide.

more_horiz
as-tu installé le push internet?

car sur la 1.3c, certains (dont moi) avaient ce problème. Et après avoir désinstallé le cab push internet, le soucis disparaissait.

je suis sur la 1.4 mais pour éviter le problème avec opera, je n'ai pas installé le push internet.

++

more_horiz
oui j'ai installé le push internet.
Je viens de le déinstaller et le souci a disparu.
Merci à vous de votre aide.

more_horiz
de rien si on peu s'aider et bravo @xama pour sa réponse

des nouvelles du 0 missed call qui apparait de temps en temps si on à installé le cab black theme ? car je viens de me rendre compte que j'avais un deuxieme fuseau horaire attribué par défaut gmt+2 tandis que j'avais que aix en provence, j'ai suppriméle gmt+2 et le 0 mised call viens de disparaitre au profit d' "appels" pour combien de temps ...

Et pour le fun regardez ce qu'a déniché Voilleuxcool notre Modo, sur xda. tester et fonctionnel sur cette rom, mais pas l'icone tv playeur on peu y acceder a l'aveugle en slidant de gauche a droite
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-hyper-fluid-pour-touchflo-3d-defilement-verticale-t7647.htm#81932

more_horiz
Je vais sortir une v1.4 "Adrenaline"
C'est version est plus véloce, fluide mais consomme un tout petit peu plus ! J'ai intégré les changements de registres de Z80 Wink ( Bon boulot d'ailleurs ! smile ) et surtout le SocialNetworkEngine (upload sur youtube et facebook ! ) et l'ancien album 2.5 avec le zoom en tournant !

Me reste quelques réglages a paufiner sur ce dernier !

more_horiz
Même l'ancien album cheers truc de ouf, tout le monde disaient que c'était impossible ( les flémards Wink )

Donc je dis banco et bravo pour l'initiative.

Bonne soirée !

more_horiz
Pour le moment sa marche nickel avec l'ancien album mais je teste a fond pour voir si il n y a pas de probleme ! Wink en plus ce dernier il est plus rapide qu'avant ! smile

more_horiz
Merci pour l'info, on dirait que je le sentais, le hd est 300% de batterrie

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 69699

more_horiz
Est-ce que certains ont des problèmes avec le gestionnaire de tache ?
Je n'ai aucun processus visible, et donc, je ne peux en killer aucun.
Je suis obliger de passer par le pc fixe pour le faire en cas de cab instable.

Merci de vos reponse qui me permettront de savoir si cela viens de ma config qui est encore relativement light.

more_horiz
cette rom c'est du béton, donc sois plus précis sur ta demande car je ne comprends pas le rapport entre un programme en tache de fond et ton pc.

argumente et on t'aideras

more_horiz
Je parle du gestionnaire de tache sous windows mobile (Paramètre => Système => Gestionnaire de taches).
Il n'affiche aucun processus. Je ne vois pas comment être plus clair. Et je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce problème avec la Rhodium 1.4.

more_horiz
@roan67 et uurbana : de rien, heureusement que je me suis souvenu de l'astuce... mais j'ai oublié qui l'avait trouvé

@mania : 4 mots : MERCI, j'ai hâte ! Wink

++

more_horiz
Niquel Mania !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: