Par contre j'ai déjà testé plusieurs rom, je trouve le calendrier pas terrible enfin merci @+CC
Moi non plus, mais c'est celui du Topaz / Rhodium (à vra idire, il n'existe pas du tout sous les anciennes versions - HTC officielles, quoi : on n'a que l'agenda Outlook, qui est finalement très bien, d'ailleurs).
Si tu en as vu de mieux, j'aimerais bien que tu nous mettes des liens vers des exemples (illustrés si possibles), stp !
je pense ce qui t'interesse c la presentation semaine , annee.. eh bien le manila 2.1 ne fait pas ca mais le manila 2.5 le fait ! mais par contre deux contraintes , pour l'instant je ne l'ai vu que sur des rom 6.5 ( mania y travaille il me semble) et il est plein de bug!!
Ca permettrait déjà d'économiser de la batterie...
Eh bien, dans l'absolu, on peut ajouter une ligne dans le Comm Manager de la manière suivante :
- Dans la clé \HKLM\Software\HTC\CommManager, augmenter la valeur de la variable SupportedFunctions (de 8 à 9, par exemple) ;
- Ajouter une clé (8) qui contiendrait à priori les variables (REG_SZ) Default et Execute (encore que cette structure ne soit pas respectée pour toutes les entrées)...
Seulement, qu'y mettre ?
Je n'ai pas trouvé de CMGPS.exe ; en fait, dans Windows, il n'y que des GPSxxx.dll
A vrai dire, les paramètres de Windows Mobile ne contiennent pas vraiment d'applet permettant d'activer ou de désactiver le GPS.
Pourtant, les logiciels d'application ont cette possibilité (AmazaGPS donne le choix d'activer ou non le GPS), donc ça doit nécessairement exister quelque part !
Du coup, je ne sais pas trop...
Par contre, une recherche a permis de trouver ça :
http://www.baf.cc/gpstoggle
Mais c'est un plugin Today Windows Mobile... Ca risque de ne pas trop le faire dans le Comm Manager...
Tiens, par contre, ça existe sous Android, sous la forme qu'on cherche, justement...
Android dispose manifestement de panneaux de configuration paramétrables... Si HTC pouvait prendre exemple, on aurait enfin des pages TF3D configurables !
Edit : Et c'est pas gagné, apparemment : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=410010
@ Sbibif > Je n'ai rien contre WM 6.5 comme ça a priori, et encore moins contre Manila 2.5, surtout si ça gère le calendrier comme je veux... Mais les bugs, ça me dérange, quand même !
Merci pour ce super boulot Mania. Juste un petit truc gênant, lorsque je redemarre mon HD, j'ai opera qui demarre avec comme lien " file://localhost/at, ".Malgré plusieurs hard reset, le pb persiste. Sinon la rom 1.4 est géniale.
il me semble que c'est normal c'est une recherche directe en page d'acceuil d'opéra, si tu veux google ou autre , rends toi sur la soft key droite de opéra et vas modifier ta page d'acceuil ;reglages/page de démarage.
OK, j'ai cherché à comprendre pourquoi les informations contenues dans les clés du Comm Manager étaient parfois aussi laconiques, et comment ça pouvait fonctionner malgré tout.
Eh bien, le système doit vraisemblablement analyser le mot-clé contenu dans la variable Default et lui faire correspondre des commandes en rapport (sauf précision dans la variable Execute), ainsi que le graphisme de tout ce petit monde, qui se trouve dans le dossier \Windows, et qui prend pour chacun la forme de deux images png :
Function_xxx.png et Function_xxx_Disable.png, "xxx" représentant à chaque fois le mot-clé trouvé dans la variable Default.
Bon, ben on constate tout de suite que le GPS ne fait pas partie de la liste... Désolé !
Bonjour! Désolé de poser la question ici, mais je ne sais pas vraiment où la poser d'autre: sur le Diamond 2, il y a un bouton "Start" qui lance le menu démarrer. Est-ce possible d'affecter l'ouverture du menu à la touche "Home"? A la place de retourner sur la page d'accueil?
Il faut apparemment désactiver le TF3D avant emploi de TomTom et le réactiver après. Avec cette manip, il semble que le décalge disparaisse ou tout du moins devient beaucoup moins perceptible.
Par rapport à une rom constructeur, y-a-t-il beaucoup plus de processus qui tournent. Avec une mania rhodium 1.4, j'ai perso 19 processus mais je ne peux plus comparer avec la rom constructeur. Il y a 2 choses distinctes : la ram utilisée et le nombre de process. TomTom 7 étant très gourmand, cela peut jouer.
Par contre, n'utilisant pas ma voiture tous les jours, je n'ai pas pu tester si cela fonctionnait.
Dernière édition par rilcy le Lun 10 Aoû 2009 - 15:41, édité 1 fois
Merci pour ce super boulot Mania. Juste un petit truc gênant, lorsque je redemarre mon HD, j'ai opera qui demarre avec comme lien " file://localhost/at, ".Malgré plusieurs hard reset, le pb persiste. Sinon la rom 1.4 est géniale.
il me semble que c'est normal c'est une recherche directe en page d'acceuil d'opéra, si tu veux google ou autre , rends toi sur la soft key droite de opéra et vas modifier ta page d'acceuil ;reglages/page de démarage.
Merci. Je viens de tester mais le pb persiste mais je pense que je n'ai pas été assez précis... Lorsque mon HD me demande le code PIN, opera se lance automatiquement avec comme lien " file://localhost/at, " même en entrant une page definie par l'utilisateur.
Merci Mania pour ce super travail, seul problème rencontré, nitrogen qui bloque. En fait il démarre et gros bloquage au moment de rentré dans le répertoire de ma musique. Si quelqu'un a une solution ce serait sympa car je trouve ce lecteur assez pratique.
Merci. Je viens de tester mais le pb persiste mais je pense que je n'ai pas été assez précis... Lorsque mon HD me demande le code PIN, opera se lance automatiquement avec comme lien " file://localhost/at, " même en entrant une page definie par l'utilisateur.
essaye de retiré la demande de code pin et reset ton hd juste voir d'où sa vien, car moi je n'est pas ce soucis mais je n'est pas non plus de code pin, donc ...
de rien si on peu s'aider et bravo @xama pour sa réponse
des nouvelles du 0 missed call qui apparait de temps en temps si on à installé le cab black theme ? car je viens de me rendre compte que j'avais un deuxieme fuseau horaire attribué par défaut gmt+2 tandis que j'avais que aix en provence, j'ai suppriméle gmt+2 et le 0 mised call viens de disparaitre au profit d' "appels" pour combien de temps ...
Je vais sortir une v1.4 "Adrenaline" C'est version est plus véloce, fluide mais consomme un tout petit peu plus ! J'ai intégré les changements de registres de Z80 ( Bon boulot d'ailleurs ! ) et surtout le SocialNetworkEngine (upload sur youtube et facebook ! ) et l'ancien album 2.5 avec le zoom en tournant !
Me reste quelques réglages a paufiner sur ce dernier !
Pour le moment sa marche nickel avec l'ancien album mais je teste a fond pour voir si il n y a pas de probleme ! en plus ce dernier il est plus rapide qu'avant !
Est-ce que certains ont des problèmes avec le gestionnaire de tache ? Je n'ai aucun processus visible, et donc, je ne peux en killer aucun. Je suis obliger de passer par le pc fixe pour le faire en cas de cab instable.
Merci de vos reponse qui me permettront de savoir si cela viens de ma config qui est encore relativement light.
Je parle du gestionnaire de tache sous windows mobile (Paramètre => Système => Gestionnaire de taches). Il n'affiche aucun processus. Je ne vois pas comment être plus clair. Et je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce problème avec la Rhodium 1.4.