Nikel, bien vu pour File Dialog changer, je connaissais pas ! Pour ceux qui ne savent pas, il permet de remplacer le "ouvrir avec" en le remplaçant par un menu plus complet.
changelog de la v1.1: -Nouveau build OPERA 9.5 17351 FR ! -Flash de nouveau fonctionnel (sur certain sites ! ) -Divers corrections et tweaks avec l'aide de Z80 ! -Nouveau fichier 2330fc3c_manila pour corriger la meteo ! (éditer par Z80 ) -Menu Finger Friendly redimensionner ! -Ajout de File Dialog changer ! (traduit en FR! )
changelog de la v1.1: -Nouveau build OPERA 9.5 17351 FR ! -Flash de nouveau fonctionnel (sur certain sites ! ) -Divers corrections et tweaks avec l'aide de Z80 ! -Nouveau fichier 2330fc3c_manila pour corriger la meteo ! (éditer par Z80 ) -Menu Finger Friendly redimensionner ! -Ajout de File Dialog changer ! (traduit en FR! )
Pourrais tu voir aussi ce que tu peux faire pour le client Youtube? Merci
T'arrête jamais Mania26, qui a dit que les Drômois étaient fainéants
J'ai installé ta précédente Adrénaline du 15/8, et déjà des corrections ! En tous cas j'en suis super content, bravo, et pas de bugs
Mais je ne me vois pas flasher tous les jours, alors est-ce que d'autres mises à jours sont prévues très prochainement ? Parce qu'alors j'attendrai un peu... sauf que le Nouveau fichier 2330fc3c_manila pour corriger la meteo m'intéresse beaucoup, car je n'ai pas mes villes !
Ne peut-on pas l'installer sans flasher ? A moins comme je l'ai déjà dit, que Adrénaline ne bouge pas top vite... Merci de ta réponse,
Quelques heures d'utilisation de cette ROM et du super travail ! Propre, stable, design... Impeccable... !
Sauf que voila, je n'arrive plus à recevoir de fichier par bluetooth ! Sur une autre ROM personne n'a su correctement m'expliquer donc je suis passé à celle la en me disant que je n'aurai plus ce problème et en fait pareil....
Je peut envoyer il n'y à pas de souci, mais rien recevoir !
Help SVP !!! C'est le comble je fais le crâneur avec mon HD neuf devant mais potes et il ne peuvent même pas m'envoyer une photo
En effet, il faut autoriser explicitement la réception de fichiers BT, ce n'est pas activé par défaut : manquerait plus que n'importe qui entre chez vous comme dans un moulin pour y déposer ses cochonneries...
A propos de la consommation de batterie en BT, je me demande si ce n'est pas lié aux paramètre "super haute qualité audio" : le débit de données en est forcément modifié.
A l'origine, Mania l'a intégré quand même parce qu'on m'avait confirmé qu tout allait bien, mais je n'en suis plus si sûr,et j'ai même des problèmes de siffement stridents dans mon kit mains libres : je fais appel au plus rapide pour me communiquer les valeurs d'origine pour que je puisse vous préparer un conre-CAB à des fins de tests.
changelog de la v1.1: -Nouveau build OPERA 9.5 17351 FR ! -Flash de nouveau fonctionnel (sur certain sites ! ) -Divers corrections et tweaks avec l'aide de Z80 ! -Nouveau fichier 2330fc3c_manila pour corriger la meteo ! (éditer par Z80 ) -Menu Finger Friendly redimensionner ! -Ajout de File Dialog changer ! (traduit en FR! ) -Baisse débit connexion Bluetooth stéréo de 96 à 44Khtz ( consomme moin et qualité CD ! )
Les gens qui ont flashé l'Adrenaline, voudriez-vous svp avoir l'amabilité de télécharger et installer ce CAB, svp ?
http://www.mediafire.com/?gunth2zm33g
Il remet les réglages Bluetooth (BitPool, Priority et Capability) aux valeurs de base, et le taux d'échantillonnage à 44 kHz, soit celle des CD-ROM.
Je voudrais que nous ayons le temps de confirmer une baisse de la consommation de batterie pour que Mania puisse finaliser, svp !
Ca va, on me lit, là ?
J'ai flashé mon HD en Adrenaline ce matin, je n'ai donc pas eu le temps de constater une conso trop importante de la batterie ... néanmoins, j'ai appliqué le cab en début d'aprèm, je vous dirais ce soir si l'accu est toujours chargé .
Les gens qui ont flashé l'Adrenaline, voudriez-vous svp avoir l'amabilité de télécharger et installer ce CAB, svp ?
http://www.mediafire.com/?gunth2zm33g
Il remet les réglages Bluetooth (BitPool, Priority et Capability) aux valeurs de base, et le taux d'échantillonnage à 44 kHz, soit celle des CD-ROM.
Je voudrais que nous ayons le temps de confirmer une baisse de la consommation de batterie pour que Mania puisse finaliser, svp !
Ca va, on me lit, là ?
Eh bé, ça chauffe on dirait à Nouméa !
J'ai installéé ton cab il ya deux heures, mais depuis j'ai fait la sieste (33° C ici aussi) et j'avais oublié de mettre cet idiot de PDA en Bluetooth.. Comme s'il ne pouvait pas s'y mettre tout seul (tiens d'ailleurs, ça me donne une idée ...en utilisant G profile, on doit y arriver ce me semble), j'ai pas pu tester.
Par contre il est chargé à 100%.
Je viens de le mettre en bluetooth et je vais tester la conso en écoutant d ela musqiue sur mon casque Bluetooth , et d'ici peu de temps, je ferai un retour.
Quand je reçois un appel, mon BT met quelques secondes pour prendre la main. Je pense que c'est à cause de S2U2 qui ralentirai la connexion lors d'un appel :'(
Sinon j'ai installer le cab de Z80 mais ça n'a rien changé. (Si je vois une différence sur la conso je ferai un retour)
Vous n'utilisez pas S2U2 ? (Version 2.04)
EDIT : Oups, j'ai trouvé mon problème dans les réglages S2U2... J'ai activé l'option "Démarrer S2P à la connexion du casque puis testé avec un 2eme tél et ça à l'air de marcher mieux.