Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Et si ça ne va pas pour la configuration du compte essaie ceci:

POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25)
Authentification: oui (même login/mot de passe que pour POP3)
Choisir SSL

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
tu pourai me donner toute les info necessaire jack stp?

edit merci Very Happy

more_horiz
Et comme je te l'ai dit si ça ne passe pas l'envoi de mail avec "smtp.live.com" tu change pour "smtp.gmail.com" et là ça devrait passer...

more_horiz
pas tres stable pour le moment la rom avec le rosie ! [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 6 73683
je vais mettre celle de smf avec le theme rosie en attendant !

more_horiz
C'est ce que j'avais lu à gauche et à droite, une ROM pour les bricoleurs Wink Sinon j'espère qu'HTC ne traine pas trop pour la nouvelle ROM avec l'interface Sense (Rosie) pour le Magic Rolling Eyes

Nicoetaurel ça donne quoi pour tes boites email ?

more_horiz
des que je change de rom je te dis quoi pour la boite mails !

sinon quelle rom me conseil tu !

more_horiz
Pfff bien là... bonne question et je ne peux y répondre au vu que je suis embêté pour le moment, je cherche une solution pour contourner ce problème de fastboot incompatible Rolling Eyes

Mais celle d'origine est déjà très bien, par contre j'ai lu que les Magic ou Dream estampillés Google risque de ne pas avoir de mise à jour avec l'interface Rosie, un soucis légal (x), mais par contre vu que le mien est en version nu (juste marqué HTC) j'espère qu'HTC fournira quand même une telle ROM, sinon il restera l'option bidouille et compagnie Wink

(x) source de l'info: http://android-france.fr/2009/06/26/une-precision-sur-les-smartphones-android-qui-pourront-intaller-linterface-htc-sense/

more_horiz
jackHD a écrit:

Sinon juste une petite question à Santo et Nicoetaurel au sujet de l'autonomie, chez moi elle me semble assez aléatoire... hier nickel, mais aujourd'hui bof et pourtant je n'ai globalement pas plus utiliser mon joujou Rolling Eyes

Moi je peux pas te dire car je taffe dans l'informatique donc je recharge que très peux mon tel, de temps en temps je le branche à mon pc donc serai pas trop te dire.

more_horiz
Hello Santo Very Happy

J'ai vu sur plusieurs forum sur Androïd que pas mal de monde se plaignait de l'autonomie, même sur XDA il y a un poste là-dessus... mais bon c'est vrai aussi que généralement les HTC n'est pas réputé pour livrer de bonnes batteries, je vais voir si Mugen sort une batterie pour le Magic, j'en ai trouvé une chez Momax, mais de 1250 mhA au lieu des 1340 d'origine... parce que là je tiens tout juste une journée... pourtant au début il me semblait que j'avais une meilleure autonomie, si je vais voir pour faire un Hard Reset Rolling Eyes

more_horiz
j'ai vu ca sur mobinaute pour le rosie j'éspère qu'il vont le mettre quand meme !

tu me dira les devs vont l'adapter comme htc l'orai fait Wink

more_horiz
Oui bien si HTC la sort pour les versions non estampillés Google, il ne restera plus qu'à la porter sur une ROM SFR/Orange ou autres et hop le tour est joué Wink

Hier soir 1er "hard reset" sur mon Magic, afin de repartir au propre et de voir pourquoi ma batterie se vide si rapidement, par contre pour réinstaller c'est du facilité ça change de WM, une synchro via Google et toutes les données PIM sont là et une petit restauration via AppManager pour réinstaller les softs en ayant pris soins au préalable de les sauvegarder sur la carte mémoire, un petit coup de configuration dans tout cela et hop c'est parti Wink

Par contre je me demande si cela ne viendrait pas d'une appli que j'ai installé et qui me bouffe de la batterie... peut-être Retro Clok/Date ou alors Weather (pourtant je fais en manuel les mise à jour météo) et j'ai activé APNdroid qui permet de couper toutes les connexions ou alors Phone Recorder... sais pas trop, bon j'avais aussi installé le soft pour gérer/modifier la fréquence du CPU, que j'ai shooter avant de faire mon HR Rolling Eyes

more_horiz
comment fais tu pour faire un hard reset ?

sinon moi niveau batterie c'est raisonnable après faut voir si tu n'es pas tous le temps en train de tripoter ton tel Very Happy et surement du a un des soft que tu as installé Wink

more_horiz
Pour le Hard Reset, il a deux méthodes:

Pour effectuer une réinitialisation aux données d’usine
1. Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis touchez
Paramètres.
2. Défilez vers le bas de l’écran, puis touchez Carte SD et
mémoire.
3. Naviguez à la section Mémoire interne du téléphone,
puis touchez Réinit. valeurs d’usine.
4. Sur l’écran Réinitialisation aux données d’usine, touchez
Réinitialiser le téléphone, puis touchez Tout effacer.

ou

Pour réinitialiser le téléphone en utilisant les boutons du téléphone
1. Le téléphone étant éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et
PRÉCÉDENT.
2. Appuyez brièvement sur le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION tout en
continuant à appuyer les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT.
3. Quand vous voyez l’écran avec les 3 images Android, relâchez les boutons
ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez la boule de commande.
Conseil Si votre appareil se bloque, retirez la batterie, puis attendez quelques secondes et
réinstallez-la. Après avoir réinstallé la batterie, allumez le téléphone.

Extrait du manuel en PDF pour le HTC Magic.

more_horiz
Au fait un appli sympa pour activer et désactiver la 3G très rapidement (mieux qu'APNdroid, qui est pas mal mais un peu longuet à mon goût) c'est DroidSans Tweak Tools Lite (attention à ne pas prendre la version pour le G1) Wink

Edit: plus de soucis d'autonomie.

more_horiz
Moi pour la 3G j'ai toggle data et je le trouve très bien widget simple et efficace.

Sinon tiens nous au courant JackHD j'espère que tout ira bien.

more_horiz
Hello Santo oui de soucis, je vais jeter un oeil à toggle data Wink et puis ça devrait le faire jusqu'au Hero [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 6 180484

more_horiz
tu vas prendre le Hero alors?

more_horiz
Je pense que oui, disons que pour le moment il y a 99% de chance que je le prenne, support flash, jack 3.5, interface "Rosie" coque avec traitement au téflon (quasi pas de marques de doigts) mais je garderais mon Magic Wink

Je verrais si je transforme en achat la réservation que j'ai fait avec le paiement d'ici le milieu de la semaine prochaine Rolling Eyes

more_horiz
ok sinon parlons GPS quel logiciel utiliser vous??
Moi je suis sur andnav et nav4all mais je trouve pas ça super concluant!!!

more_horiz
Pour moi vite fait, suis pas trop GPS donc rien testé, mais j'ai crû comprendre que de vraies solutions allaient prochainement sortir Rolling Eyes

more_horiz
je n'utilise pas le gps mais si il y a un bon soft je suis preneur !

demain je vais m'occuper de la section android ! Wink

more_horiz
Il y a Copilot Live qui devrait tout bientôt dispo en France aux alentours des 25 Euro Wink

more_horiz
ok merci pour l'info !

les rubriques devraient arriver bientot en principe car je n'avais pas tous détaillé a meven !

more_horiz
Faudrait jeter un oeil sur le Market (vu que je n'y ai pas encore accès) car il me semble que Copilot doit être dispo au vu que je suis tombé sur ceci:

http://www.alk.eu.com/copilot/central/

more_horiz
oui tu as raison copilot est sur le market !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: