Et si ça ne va pas pour la configuration du compte essaie ceci:
POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d'utilisateur Mot de passe Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25) Authentification: oui (même login/mot de passe que pour POP3) Choisir SSL
C'est ce que j'avais lu à gauche et à droite, une ROM pour les bricoleurs Sinon j'espère qu'HTC ne traine pas trop pour la nouvelle ROM avec l'interface Sense (Rosie) pour le Magic
Pfff bien là... bonne question et je ne peux y répondre au vu que je suis embêté pour le moment, je cherche une solution pour contourner ce problème de fastboot incompatible
Mais celle d'origine est déjà très bien, par contre j'ai lu que les Magic ou Dream estampillés Google risque de ne pas avoir de mise à jour avec l'interface Rosie, un soucis légal (x), mais par contre vu que le mien est en version nu (juste marqué HTC) j'espère qu'HTC fournira quand même une telle ROM, sinon il restera l'option bidouille et compagnie
(x) source de l'info: http://android-france.fr/2009/06/26/une-precision-sur-les-smartphones-android-qui-pourront-intaller-linterface-htc-sense/
Sinon juste une petite question à Santo et Nicoetaurel au sujet de l'autonomie, chez moi elle me semble assez aléatoire... hier nickel, mais aujourd'hui bof et pourtant je n'ai globalement pas plus utiliser mon joujou
Moi je peux pas te dire car je taffe dans l'informatique donc je recharge que très peux mon tel, de temps en temps je le branche à mon pc donc serai pas trop te dire.
J'ai vu sur plusieurs forum sur Androïd que pas mal de monde se plaignait de l'autonomie, même sur XDA il y a un poste là-dessus... mais bon c'est vrai aussi que généralement les HTC n'est pas réputé pour livrer de bonnes batteries, je vais voir si Mugen sort une batterie pour le Magic, j'en ai trouvé une chez Momax, mais de 1250 mhA au lieu des 1340 d'origine... parce que là je tiens tout juste une journée... pourtant au début il me semblait que j'avais une meilleure autonomie, si je vais voir pour faire un Hard Reset
Oui bien si HTC la sort pour les versions non estampillés Google, il ne restera plus qu'à la porter sur une ROM SFR/Orange ou autres et hop le tour est joué
Hier soir 1er "hard reset" sur mon Magic, afin de repartir au propre et de voir pourquoi ma batterie se vide si rapidement, par contre pour réinstaller c'est du facilité ça change de WM, une synchro via Google et toutes les données PIM sont là et une petit restauration via AppManager pour réinstaller les softs en ayant pris soins au préalable de les sauvegarder sur la carte mémoire, un petit coup de configuration dans tout cela et hop c'est parti
Par contre je me demande si cela ne viendrait pas d'une appli que j'ai installé et qui me bouffe de la batterie... peut-être Retro Clok/Date ou alors Weather (pourtant je fais en manuel les mise à jour météo) et j'ai activé APNdroid qui permet de couper toutes les connexions ou alors Phone Recorder... sais pas trop, bon j'avais aussi installé le soft pour gérer/modifier la fréquence du CPU, que j'ai shooter avant de faire mon HR
sinon moi niveau batterie c'est raisonnable après faut voir si tu n'es pas tous le temps en train de tripoter ton tel et surement du a un des soft que tu as installé
Pour effectuer une réinitialisation aux données d’usine 1. Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis touchez Paramètres. 2. Défilez vers le bas de l’écran, puis touchez Carte SD et mémoire. 3. Naviguez à la section Mémoire interne du téléphone, puis touchez Réinit. valeurs d’usine. 4. Sur l’écran Réinitialisation aux données d’usine, touchez Réinitialiser le téléphone, puis touchez Tout effacer.
ou
Pour réinitialiser le téléphone en utilisant les boutons du téléphone 1. Le téléphone étant éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT. 2. Appuyez brièvement sur le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION tout en continuant à appuyer les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT. 3. Quand vous voyez l’écran avec les 3 images Android, relâchez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez la boule de commande. Conseil Si votre appareil se bloque, retirez la batterie, puis attendez quelques secondes et réinstallez-la. Après avoir réinstallé la batterie, allumez le téléphone.
Au fait un appli sympa pour activer et désactiver la 3G très rapidement (mieux qu'APNdroid, qui est pas mal mais un peu longuet à mon goût) c'est DroidSans Tweak Tools Lite (attention à ne pas prendre la version pour le G1)
Je pense que oui, disons que pour le moment il y a 99% de chance que je le prenne, support flash, jack 3.5, interface "Rosie" coque avec traitement au téflon (quasi pas de marques de doigts) mais je garderais mon Magic
Je verrais si je transforme en achat la réservation que j'ai fait avec le paiement d'ici le milieu de la semaine prochaine
Faudrait jeter un oeil sur le Market (vu que je n'y ai pas encore accès) car il me semble que Copilot doit être dispo au vu que je suis tombé sur ceci: